Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
31 mars 2006

dédié a ma meilleur ami

cela fait 12 ans que l'on se connait
et j'ai l'impression que ca fait une éternité

je voulais juste te dire
a quel point je tiens a toi
combien j'aime te voir sourire
comme je suis heureuse quand je te vois

tu es toujours la quand j'en ai besoin
et ça je ne l'oublie pas
prete a m'aider au moindre pepin
des filles comme toi j'en connais pas

tu es pour moi comme une soeur
un soeur que je n'ai jamais eu
quelqu'un de bien sur cette terre
l'amie que j'ai toujours voulu

chez toi ce qui me touche c'est ta gentillesse
mais aussi ton incroyable sensibilité
tu reste toi meme quoi qu'on te dise
tu es la meilleure " chose" qui me soit arrivé!

sache que jamais je ne t'oublirai
tu comptera toujours pour moi
merci pour tout ce que tu as fait
un amie comme toi ça ne s'oublie pas !

j'ai crue connaitre l'amitié
mais dés que je t'ai rencontrée
j'ai tout de suite su qu'autrefois
c'était n'importe quoi

je ne sais pas comment, entre nous , l'amitié est née
mais je sais
qu'elle est la pour rester

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jlé pri sur le net !!
M
c toi qui l'a crer ou tu la pris sur le net
C
oooooooooohhh merci !! sa me fai cho o coeur :: moi oci je te le dédi !! bisou !!
Ma vie
  • slt a tous ! je mapel Julie g 13 an et demi. jsui en 3ème o collège jean renoir a neuville. c un bahu un peu pourav' mai bon, on fai avec !!!! lol sinon jsui du genre a raconter ma vie !!! lol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Ma vie
Derniers commentaires
Publicité