Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
19 mars 2006

....

Je l'aime
Tu l'aime


Moi et lui c'est fini
La c'est toi qui l'embelli


Moi et toi nous sommes amies
Et j'espère pour la vie

Lui par example j'ne crois pas qui m'aime en n'amie
Je croi que c'est plus en ennemi


Je veux que tu sois heureuse
Même en me maitant malheureuse

Je veux ton bien
Plus que le mien


Je tien a toi mon amie
Mais a lui aussi


Je ne veux pas que tu m'oublie
Et que quoi qu'il arrive tu reste mon amie


J'espère que je compte pour toi
Car toi tu compte beaucoup pour moi


T u est ma meilleure amie
et j'espère que moi je le suis aussi

Sa c un poème ki décri exactemen ce kil se passe en ce momen !! n'est-ce pa camille!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c moi ki te le destine !! en + sa colle super bien ac se ke lon vi !!!
Ma vie
  • slt a tous ! je mapel Julie g 13 an et demi. jsui en 3ème o collège jean renoir a neuville. c un bahu un peu pourav' mai bon, on fai avec !!!! lol sinon jsui du genre a raconter ma vie !!! lol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Ma vie
Derniers commentaires
Publicité