Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
17 mars 2006

Ptit poème

248684818

Si tu savais comme j’aurais aimé rêvé…
Mais non c’est la réalité…
Tu m’as vraiment laissé tomber
Mais c’est la vie
Tu es parti
Car je ne suis pas celle que tu a choisi
Mais rien que de penser,
Rien qu’a l’idée
De savoir que je ne pourrais plus jamais t’embrasser
Que tu ne seras plus à mes côtés…
Ca me donne envie de pleurer
D’ailleurs c’est déjà fait…
Du ne veux pas me faire souffrir
Mais sans toi je pourrais mourir demain…
Ca ne changerais rien…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi ki le destine a ...
Ma vie
  • slt a tous ! je mapel Julie g 13 an et demi. jsui en 3ème o collège jean renoir a neuville. c un bahu un peu pourav' mai bon, on fai avec !!!! lol sinon jsui du genre a raconter ma vie !!! lol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Ma vie
Derniers commentaires
Publicité