Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
11 février 2006

Blagues

Honneur à ma ptite blondinette préférée :

Une blonde rentre dans une pharmacie :

- Avez-vous des lunettes ?

- Pour le soleil ?

- Non. Pour moi.

C’est une blonde qui sort de chez le médecin :

- Zut... Je ne me souviens plus ce qu’il m’a dit. Capricorne ou Balance.

Elle retourne dans la salle d’attente et demande à l’infirmière :

- Le docteur, qu’est-ce qu’il m’a dit que j’avais déjà ?

- Cancer, madame. cancer,...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de mavoir fai honneur ds ton blog je sui ému !! lol !
M
la premiere est nul mais la desiéme est bien
M
c bien les blondes mai bon l'histoire avec les lunettes de soleil il y a une otre blague du meme genre qui est: luc va acheter deux place pour un spectacle de théatre:<br /> - Deux place s'il vs plait<br /> - Pour roméo et Juliette? demanda la caissière<br /> - Non pour ma femme et moi <br /> <br /> voilà c casi la meme
Ma vie
  • slt a tous ! je mapel Julie g 13 an et demi. jsui en 3ème o collège jean renoir a neuville. c un bahu un peu pourav' mai bon, on fai avec !!!! lol sinon jsui du genre a raconter ma vie !!! lol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Ma vie
Derniers commentaires
Publicité