Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
6 février 2006

phrases trop belles !

Je voudrais être le vent


Pour pouvoir te toucher
Te frôler si souvent
Que je le souhaiterais..

Je voudrais être ton sang


pour vivre dans tes veines
et qu'enfin je te serves
que ma vie vaille la peine..

Je voudrais être ton coeur


pour rester près de toi
dans tes peines, tes peurs
et même dans tes joies..

Je voudrais être une larme

Mourir sur ton visage
Partir heureuse aux cieux..


Pour vivre dans tes yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que c'est touchant reste plus que al 'envoyé a ton mec
Ma vie
  • slt a tous ! je mapel Julie g 13 an et demi. jsui en 3ème o collège jean renoir a neuville. c un bahu un peu pourav' mai bon, on fai avec !!!! lol sinon jsui du genre a raconter ma vie !!! lol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Ma vie
Derniers commentaires
Publicité